Grâce à ce blog, j'essaie de vous montrer à quel point être Potterhead est magique.

octobre 17, 2013

La magie explosive de Potter en moi.

Posted by with 2 comments
*Lumos

Bonjour, Bonjooooooour !

Honnêtement ça fait dix minutes que je suis devant mon écran, j'écris puis efface.. Je ne sais absolument pas comment commencer cet article car .. là je suis toute excitée. Tel un enfant devant le sapin de Noël remplie de cadeau. Tel un Potterhead s'imaginant à Poudlard. Bref, pourquoi tant d'excitation ?

C'est aussi simple que :  DAY-09 !



Mais ne précipitons (j'étais à deux doigts d'écrire "précipitatons" tellement je n'arrive plus à réfléchir) pas les choses.
Pour commencer, mon dernier article a été publié il y a quinze jours, donc j'espère vraiment que celui-ci sera à la hauteur de vos espérances et attentes.
Je vous préviens aussi que le prochain article ne sera qu'en novembre prochain. Pour les simples raisons que la semaine prochaine j'ai de grosses journées de boulot, le samedi c'est le fameux joooooooour et le temps que je trie les photos/vidéos et que je fasse un nouvel article hop on sûrement déjà en novembre (jeracontemaviepointcom). 

(je fais une très très grosse parenthèse parce qu'honnêtement je ne peux plus garder ça pour moi, je je je j'arrête pas de sourire bêtement, j'arrête pas d'avoir les larmes aux yeux, j'arrête pas d'avoir cette envie de courir et sauter partout, j'arrête pas de vouloir hurler de bonheur, je je OMR C'EST DANS NEUF JOURS. VOUS VOUS RENDEZ COMPTE OU PAS DU TOUT ? JE PLEURE. JE SOURIS. JE RIGOLE. JE HURLE LES CHANSONS QUE JE CHANTE. J’ÉNERVE TOUT LE MONDE A ÊTRE EXCITÉE COMME UN BEBE MAIS JE NE PEUX PAS M'EN EMPÊCHER. JE JE NEUF JOOOURS. (Fin de l'énorme parenthèse)).

Je viens de percuter que vous ne savez même pas, ou alors vous avez deviné, mais je parle des Studios Harry Potter ! J'ai l'air idiote d'un coup.

Ca y est, ça devient bon. C'est tout proche. Tellement proche de moi. Tellement proche de mon rêve. Dans neufs petits jours j'y serai. Dire que j'ai fais un article concernant les studios et que j'étais encore à dire "DAY-35" et quand j'avais pris mes tickets j'en étais à "DAY-87" et que maintenant j'en suis à "DAY-09" .. c'est passé tellement vite ..
Et le pire dans tout ça, c'est que oui les neufs jours qui me sépare de la magie passeront vite, mais le Jour-J ira encore plus vite. Je profiterai de chaque minutes, de chaque secondes de cette journée parfaite, pour ça vous pouvez me faire confiance. J'essaierai de vous faire partager et vous faire vivre cette magie que j'aurai eu. Je vais faire mon possible pour faire comme si vous étiez avec moi là-bas.
Je suis déjà entrain de réfléchir, à peu près parce que sur le moment j'y penserai pas, à quel type de photo/vidéo il faudrait que je fasse pour vous. Parce que je veux vraiment faire ça pour vous. Puis je me dis que je dois vous énerver/saouler à faire un second article sur les Studios alors qu'à la base le prochain sur ce sujet aurait été ma visite. 

Alors il y a quelque chose que je ne vous ai pas encore dis, mais que vous avez déjà sûrement vu un peu partout sur le net, le jour de ma visite au Studio je vais avoir le droit aux décorations d'Halloween! Comme je l'espéré depuis le début *-*
Voici un article qui en parle : clique ici !


Imaginez deux petites secondes, mais ça sera GRAN-DIOSE !  Depuis que je le sais, j'en suis encore plus pressée d'y être. Car pour le moment toutes les photos que j'ai pu voir sur le net, était forcément "neutre" mais là avec la décoration d'Halloween, ça va être effrayant *-*

Comme je vous l'avez expliqué dans un des articles précédents, j'ai déjà la tenue pour y aller. Que voici, 



T-shirt Serpentard. Jupe que je mettrai avec des collants. Converses vertes. Tatouage de la marque des ténébres. Pour la baguette, j'hésite à la prendre avec. Appareil photo et caméscope. (qui sont d'ailleurs en train de charger pour voir si tout va bien)

Petite photo avec les deux colliers que je mettrai, comme je l'avais dis :)

 Et voici les sous qui me permettront de ramener de la magie de là-bas : 


Comme je vous l'avez dis, il y a 200€ , et entre temps j'ai retrouvé 17£ que je n'avais pas utilisé la dernière fois que j'avais été à Londres, donc c'est l'occasion de les dépenser pour cette journée !

Il y a une dizaine de jours, au boulot pendant la pause déjeuner, ma collègue me demande "il te reste combien de jours maintenant ? " puis là, la Directrice me dit "Je dois te montrer quelque chose" puis je la vois fouiller dans son téléphone. Je me dis mais qu'est-ce qu'elle veut me montrer? Je m'attendais au pire parce que de là à ce que ma patronne me montre un truc dans son téléphone. Et là, ce fut le choc. J'ai même faillit m'étouffer avec mon sandwich.
Elle me montre la Grande Porte de la Grande Salle. La seule chose qui m'ai sorti de la bouche a été : "tu as été, non ?" 
Elle en revenait pas que je devine direct. Et elle remarque aussi que je commençais à m'affoler. Elle m'a montré des dizaines de photos, puis elle me dit tout simplement "j'ai pensé à toi, j'arrêté pas de dire à mon mari que tu aurai été folle là-bas". SANS BLAAAAGUE. Oui elle savait que j'aimais Harry Potter car à mon entretient d'embauche je lui avais dit, une fois je lisais Harry Potter à l'école des sorciers alors que je mangeais, puis on en a déjà parlé pendant plus d'une demi-heure un autre midi, donc ce n'est pas resté très longtemps un secret. 
Le plus dur a été quand même de ne pas trop la harceler de questions sur les Studios, sinon elle m'aurait haïe je pense :')
Et depuis ce fameux jour ou elle m'a montré les photos, elle me demande régulièrement "Alors? Combien de jours?" et j'en suis tellement ravie *-*, elles sont trois à le savoir au boulot et les trois me demandent à chaque fois. Mais elles savent surtout que la veille je travaille du matin, et je serai infernale :')





Regardez un peu mon nouveau bracelet :)
C'est une amie qui me l'a fait, et quand j'ai vu qu'elle me l'avait fait aux couleurs des maisons de Poudlard j'en été folle! Parce qu'à aucun moment je ne m'y attendais. Donc c'est un graaaand bracelet qui fait donc deux fois le tour de mon poignée.
Et là je compte m'en faire aussi, dans la semaine aux couleurs des maisons, histoire d'en avoir pleins les poignées *-*




Pour Halloween, allez-vous faire des citrouilles Harry Potter ? J'aimerai vraiment essayé cette année, pour rigoler *-*





Je vous conseille d'aller voir cette vidéo, et d'écouter : clique ici 
Ca fait des années que je connais, et depuis je ne m'en suis toujours pas lasser.



Happy Halloween à tous, amis Potterhead.

A très vite, 



A très vite jeunes sorciers,


Que la magie de Potter soit en vous.

Nox*

2 commentaires:

  1. Ah, enfin un nouvel article! Je l'attendais impatiemment! :)

    Rien qu'à te lire, tu m'as transmis ton excitation pour la visite des Studios :p Je suis super contente pour toi!!! J'ai hâte de voir ce que tu nous concocteras par la suite, ça me fera rêver du jour où, peut-être, j'aurai la chance d'y aller aussi :)

    En ce qui concerne les citrouilles, ça me plairait bien de tenter et ce, depuis plusieurs années, mais j'ai toujours la flemme! :p

    Ton idée de nouveau blog est sympa, je trouve. Je t'enverrais sûrement un mail ce week-end pour participer!

    Je connaissais la vidéo que tu as mise et c'est vrai qu'elle est bien. C'est l'une des rares vidéos de ce type que j'ai vu car je n'ai commencé à en regarder que très récemment.

    Voilà, voilà, j'arrête mon blabla! Vivement Novembre pour ton prochain article! ^^
    Profites bien des Studios pour nous tous et joyeux Halloween en avance!

    RépondreSupprimer
  2. Comme je te l'ai déjà dit sur Twitter même si je t'envie énormément j'ai trop hâte pour toi que tu y ailles j'ai hâte que tu nous racontes tout, que tu nous fasses rêver. Et ton idée de blog est génial, je t’enverrais mon histoire :)

    RépondreSupprimer