Grâce à ce blog, j'essaie de vous montrer à quel point être Potterhead est magique.

juin 27, 2014

En pleins changement.

Posted by with 1 comment
*Lumos


Bonjooour, bonjour !

Je passe en coup de vent pour vous parler de deux petites choses :

- Je vais changer la présentation du blog. Changer le design
Comme vous pouvez le remarquer, j'ai commencé un petit peu mais n'étant pas forcément douée et surtout occupée par le boulot, sachez que ça prendra donc quelques jours. Alors soyez indulgents le temps que ça se fasse :)


- Ensuite, hier c'était les 17 ans du premier tome de Harry Potter. Je voulais faire un article surprise sur ça, mais impossible de trouver l'inspiration. J'étais bloquée. J'ai eu beau chercher dans tous mes livres, je n'y arrivé pas. J'ai donc lancé un S.O.S sur Twitter et on m'a aidé ! (désoléééée je n'arrive pas à te trouver chère personne, je prendrai le temps dès que je peux pour te mentionner dans mon article. PROMIS)
Donc voici l'idée : 


J'ai déjà reçu quelques mails mai ce n'est pas assez, j'aimerai en avoir des dizaines et des dizaines. Ok, même des centaines :')
Avant de me poser la question, je compte faire cet article au plus tard mi-juillet. Mais ce n'est pas une raison pour m'oublier hein, je compte vraiment sur vous !
Et je pense même que si vous êtes nombreux à m'envoyer des mails, je ferai même plusieurs articles :)
S'il vous plaît, faîtes passer le message :D

Photo du jour.



A très vite jeunes sorciers,


Que la magie de Potter soit en vous.

Nox*

1 commentaire:

  1. Ton blog est vraiment magnifique !! Et tes photos sont vraiment très très belle et vraiment recherché, bravo pour les modifications faites !! :-D

    RépondreSupprimer