Grâce à ce blog, j'essaie de vous montrer à quel point être Potterhead est magique.

juillet 24, 2014

Le décompte éternel pour un moment de magie.

Posted by with 2 comments
*Lumos

Bonjour Potterhead !

Avant quoi que ce soit, vous allez tout comprendre en voyant ces photos :



Oui. Oui. OUI JE RETOURNE AUX STUDIOS WARNER BROS.
YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Dans vingt-deux petits et riquiqui jours, je retourne à la maison *-*

Il y a une dizaine de jours, alors que je travaillais, je me suis dis "Avant la fin de l'été j'y retourne". J'étais vraiment motivée à tout organiser en un rien de temps. C'était soit le 26 juillet, ou le 16 aout. Mais le 26 juillet ne me laissé à peine que deux semaines pour pouvoir tout préparer. Et je savais que ce n'était pas possible. Enfin j'avais surtout peur que les entrées des Studios étaient envoyés par courrier et que le temps de délai était beaucoup trop long pour que ça passe. Donc, je me suis mis en tête d'y aller le 16 aout.
Puis au moment de commander mes entrées, les "seules" visites disponible étaient celles de 17:00, 17:30, 18:30. Puis là, gros problème : j'ai pas envie d'y aller et de devoir partir au bout de 2h. Car cette fois-ci, si j'y vais je ne veux pas que l'on me dépêche et que je sois bloquée par le temps. Finalement, après "négociation" au boulot, je ne travaille pas le 15 aout, et par magie, il y avait des visites dès 9:00. J'ai donc sauté dessus.
Donc sachez que le vendredi 15 aout, à 9:00 (heure anglaise) j'y serai.



Etant donné que je suis Slytherin, c'est donc en élève de Poudlard que j'y vais.
Cape (que j'avais trouvé grâce à l'application "wish"), chemise blanche, jupe noir, cravate.
Pendant quelques jours j'avais hésité entre mettre des collants opaques noirs, comme Hermione dans les derniers films, ou mettre des hautes chaussettes noires, comme Hermione dans les deux premiers films. Puis après avoir bien réfléchi, sachant que ça sera en pleins mois d'aout, et qu'en plus j'aurai la cape, j'irai sans collant ni hautes chaussettes. Déjà avec la cape je risque d'avoir chaud, alors autant éviter de mourir en rajoutant des couches. 


Nous sommes quatre à y aller. Mon amoureux, mon frère, une amie et moi.
En comptant l'entrée des Studios + l'essence + le ferry, ca nous revient à environ 80€/personne. C'est génial non ?


Du coup, je suis déjà en train de réfléchir à ce que je pourrai acheter dans la boutique ! 
Et honnêtement, je n'en ai strictement aucune idée .. Puis je ne sais pas non plus combien d'argent je vais échanger, donc je pense que je verrai sur place. Enfin si, j'aimerai bien avoir Buck en peluche mais bon *-* 

Sachez tout de même que je sais déjà à quel moment je vais prendre des vidéos pour vous montrer des choses incroyable (que j'ai déjà pu vous raconter dans mes anciens articles concernant les studios). Je compte bien vous faire un article de dingue ! Magique même.



Oui j'ai peut-être de la "chance" d'y retourner une deuxième fois en moins d'un an, mais non faut arrêter de me dire que je suis "une fille pourrie gâtée" ou je ne sais quoi. Tout ce que vous pouvez voir sur mon blog, c'est moi qui achète. En aucun cas mes parents ou mon copain. 
Je ne suis pas censée mettre ça ici, mais ca commence vraiment à m'énerver. 
Je me débrouille toute seule.
Oui je travaille et ? Justement, je fais ce que je veux. Et arrêtez avec vos "ouais mais j'ai pas l'âge de travailler" et donc ? On a toujours des moyens d'avoir de l'argent à droite et à gauche, pour Noël, les anniversaires ou que sais-je, donc maintenant faut arrêter !
Donc gardez votre jalousie ou votre rage pour vous, merci.

Je pense que j'essaierai de me prendre un t-shirt comme ça *-*

Article très court, 
mais j'ai le temps de rien
ces temps-ci.

Photo du jour.




A très vite jeunes sorciers,


Que la magie de Potter soit en vous.

Nox*

2 commentaires:

  1. OMG c'est trop génial que tu y retournes!!!! *.* Je suis trop contente pour toi, c'est vraiment cool! :)
    Sache que je vis un peu le rêve par procuration grâce à toi alors je compte sur toi pour nous refaire un article du tonnerre ensuite! :p
    Surtout n'écoutes pas les jaloux, et profites à fond!

    RépondreSupprimer
  2. WOOOOOOOOOOW LA CHANCCCCCCE je t'envie trop omg. Vivement l'article alors! Profite bien ma belle, j'suis trop contente pour toi:) et laisse tomber les personnes qui parlent, si on en a vraiment envie, on se donne les moyens, et même si on peut pas c'est pas ta faute donc ça sert à rien de se défouler sur toi:)
    (au fait ta tenue est tropppp parfaite héhé slytherin 4evah)
    bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
    @sadpastel

    RépondreSupprimer