Grâce à ce blog, j'essaie de vous montrer à quel point être Potterhead est magique.

septembre 15, 2014

Lumos-Hogwarts fête ses un ans.

Posted by with 5 comments
*Lumos


Bonjour, bonjour, bonjooooour !



Voilà, depuis le 13 septembre 2014, Lumos-Hogwarts a un an !
Donc pour sa première bougie, j'ai décidé de lui refaire une petite beauté et mettre de la nouveauté :)

A la base je devais publier cet article beaucoup plus tôt dans la journée, puis après m'être battu avec "Template" (design du blog), j'ai décidé de supprimer certaines choses pour pouvoir en mettre de nouvelles et donc les heures ont défilés à une vitesse folle. Et comme vous pouvez le remarquez, maintenant il y a une catégorie "Cadeaux", donc les premiers cadeaux seront dans cet article.
Concernant les autres catégories, elles n'ont pas changés, mais je ne devrais pas tarder à les améliorer.

Lumos-Hogwarts c'est : un an de magie & de rencontre, c'est de nouvelles trouvailles, de nouveaux facts, de nouveaux objets, des histoires, des articles gigantesque, environ mille photos, c'est aussi dix-neuf mille sept-cent-trois visites (19'703) & cent sept (107) commentaires
C'est aussi des pensées H24 pour savoir ce qu'il pourrait plaire, de nouveaux objets à fabriquer, de savoir quelles photos je pourrai mettre.
Ca fait un an que je suis dans cette aventure grâce à vous, et jamais ô grand jamais, je n'aurai pensé qu'autant de personnes suivraient mon blog, et pour ça je vous en suis reconnaissante. Un énorme merci à vous.
Quand je vois vos réactions face à un nouvel article, j'oublie de suite les nombreuses heures que j'ai pu passer devant mon écrire à changer tel ou tel petit détail.
C'est vraiment énorme ce que vous m'apportez, et pour ça je ne peux qu'être généreuse pour vous. Merci, merci.

 Voici un peu ma réaction quand j'ai percuté que ça faisait un an.

Passons aux choses sérieuses. 
Pour les un an je voulais donc faire quelques choses de spécial, de nouveau.
Ca peut vous paraître idiot comme chose, mais j'aimais bien l'idée de base. 
Maintenant, c'est moi qui trouve ça idiot, mais je l'ai fais alors il faut que je vous les montre !
Je vous ai fait un petit kit pour l'année :)
Avec un petit calendrier de l'année, ainsi que le calendrier du mois de Septembre & un petit "To do list".
Concernant le calendrier du mois, je vous mettrai donc à chaque fin de mois le calendrier du mois suivant ; ce qui fait donc que la semaine prochaine je vous mettrai celui d'octobre. Et je pense que je referai un nouveau "To do List" très bientôt.
Je vous laisse regarder, en espérant que ça vous plaise !




Donc n'hésitez pas à les télécharger (clique droit / enregistrer sous) et de les imprimer pour pouvoir les utiliser comme vous les voulais.
Pour ma part le "To do list" je les imprimer trois fois. Un pour le mois, un autre pour mes projets à faire, et l'autre je ne sais pas encore.
Je sais que c'est simple, surtout le calendrier du mois, mais c'est le dernier que j'ai et je n'avais plus trop d'inspiration, et je ne voulais vraiment plus tarder pour pouvoir faire article, donc c'est pour ça qu'il est aussi simple.
Vous pouvez même les imprimer sur du papier un peu cartonnée histoire que ça tienne un moment.


Ne sachant pas où les mettre, je les ai mis sur l'une des faces de mon frigo. Donc amusez-vous à les mettre à divers endroit chez vous :)
J'espère que ceci vous plaît..

Bientôt de nouveaux objets seront sur Etsy, donc soyez à l'affut de la moindre information sur Insta.


Photo du jour :

Que la magie de Potter soit en vous.
Nox*

5 commentaires:

  1. Hello :)
    Un an *-* ça grandi vite ces ptites chose :P le temps est passé tellement vite o.o
    Ton blog est toujours aussi génial, et je prend toujours autant de plaisir à le lire. En sortant des cours, tea time en lisant ton blog, avant de retrourner au boulot :)
    Vraiment tu es du bonheur en tetrapak <3
    Pis ton idée de calendrier j'aime beaucoup bien ;) un petit peu de fraîcheur et de potter sur les murs de l'internat déjà rempli de potter ^^
    Enfin, trêve de blablatage, tu claques ;)
    Bizoux Bizoux et bonne continuation ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis connectée ce soir sur ton blog en voulant revoir le prix d'un article que tu avais acheté au studio et comparé avec les prix que je trouvais sur internet, et je suis tombée sur cet article! Donc tu n'imagines pas 2sec ma réaction : "OHMONDIEU !! Elle vient de poster un truc et je l'ai vu avant qu'elle nous prévienne!" J'ai marqué un temps de pause et suis allée vérifier mes mails, et j'ai vu qu'en fait j'avais juste été trop absorbé par les articles Harry Potter que j'en ai pas regardé mes mails ! x) MAIS !! Sache que j'ai adoré cet article (comme chaque fois que tu en postes un sur le blog) et ça m'a fait plaisir de voir le calendrier à la fin de l'article genre tu vois c'est trop génial ! Donc MERCI et JOYEUX ANNIVERSAIRE !! :-D

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que ton calendrier et ta "To Do List" sont très réussis! C'est une idée sympa et pratique, j'adore!
    J'aime aussi beaucoup le nouveau design du blog, ça vaut sans aucun doute les heures que tu y as passées!
    Encore un joyeux anniversaire pour les 1 an de ce blog! :)

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi j'ai pas d'imprimante euh :'(

    RépondreSupprimer
  5. Super sympa ta "to do list" je voulais en faire depuis longtemps en plus, merci beaucoup! :D

    RépondreSupprimer