Grâce à ce blog, j'essaie de vous montrer à quel point être Potterhead est magique.

septembre 30, 2014

So Potterhead - Le magazine.

Posted by with No comments
*Lumos


Bonjour !


Cet article est un peu spécial (j'ai comme l'impression de le dire pour quasiment chacun de mes articles) car ça concerne un projet. Un projet qui dure depuis juin déjà. Et ça y est, je peux enfin en parler ! Je vous laisse tout d'abord découvrir ce que c'est exactement.




Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore est à l'honneur pour ce premier numéro !

Magazine de Potterhead pour Potterhead, pour enrichir votre vie de Potterhead !
Au programme : de la cuisine, de la lecture, des news, de la musique, des jeux détentes, des interviews exclusives ...

Découvrez le en détail le 21 septembre sur le site gratuitement !

Soyez à l'affût : un concours sera organisé !

Suivez l'actualité de notre page YouTube pour les interviews !

Angelina, Mary, Aliya.

Texte de l'une des filles.


 Je pense que vous avez compris avec la description ? 
Et ce qui est extraordinaire, c'est que je fais partis de cette incroyable aventure !
Je n'ai absolument rien vu venir ; un jour Aliya est venu me parler, m'a expliqué le projet et me voyait très bien dans la rubrique "Fabriquez vos objets de Potterhead", j'ai de suite accepté ! 
Donc tadaaaaaaa, vous pouvez le lire ici :


Dans ce numéro, ma rubrique concerne le Déluminateur. Et pour tout vous dire, c'était pas jouer d'avance. Car au début Aliya avait l'idée que je fasse Fumseck en feutrine.. et après plusieurs allés-retours à Cultura, j'ai décidé de changer d'idée car c'était beaucoup trop compliqué pour moi. Et après plusieurs semaines de réflexion, j'ai choisi de faire le déluminateur ! Et je n'en suis pas déçue. Alors ça vous plaît ? :)
Et évidemment j'ai pas pu m'empêcher de mettre certains de "mes" facts, mais vous savez bien que j'aaaaime les facts !  


 N'hésitez pas à donner vos avis ici : Page So Potterhead 
Ou alors, laissez un petit commentaire ici sur le blog. 

Ah oui, et le mois d'octobre est dans la rubrique "Cadeaux".

Photos du jour :

 


Que la magie de Potter soit en vous.
Nox*

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire