Grâce à ce blog, j'essaie de vous montrer à quel point être Potterhead est magique.

septembre 30, 2013

La magie de Potter chez moi.

Posted by with 6 comments
*Lumos
Bonjour, Bonjoooour :)

Avant de commencer cet article, j'aimerai commenter des petites choses par rapport à l'article précédent. Suite à l'article sur mes bijoux/vêtements provenant d'Etsy, vous êtes nombreux à être venu me voir en me disant "Merci de m'avoir fait connaître Etsy, j'y cours pour me faire plaisir aussi" ou alors "J'ai déjà commandé chez eux, et ton article explique bien le fonctionnement", mais euh .. ai-je le droit à de l'argent pour la pub que j'ai fais pour ce site ? Haha. *blague pourrit i know, je sors loin*
En tout cas, merci pour vos commentaires, j'en suis touchée à chaque fois. Vous êtes tellement mignons avec moi! 

Revenons aux choses sérieuses. Je vais vous montrer quelques petits choses qui m'appartiennent.
Pour commençer, des petites choses assez simple :

 Figurine de Dumbledore.
Assez grande. Ses vêtements sont en dur (je ne sais pas trop comment m'expliquer, juste ce n'est pas du tissu). Seulement ses bras et sa tête peuvent bouger.
Je ne me souviens plus ou je l'ai eu par contre car ça fait longtemps que je l'ai.



Un mini-Poudlard.
Fonctionne à pile. Donc quand il fonctionne il y a Hedwige qui passe en bas (par les petites portes rouges) en hululant. Donc comme vous pouvez le voir, il y a la bibliothèque, des salles de classes .. J'ai donc un mini Harry, Ron et Hermione (quelques part dans les jouets de mon frère).
Idem pour celui-ci, ça fait tellement longtemps que je l'ai, que je ne sais plus où je l'ai.

Mini terrain de Quidditch.

Alors comme vous pouvez le voir il manque le Vif d'Or (au centre) et le personnage sur le balai et je ne pourrai pas vous dire comme ils ont disparu d'ailleurs. Fonctionne avec pile. Et en fait le Balai, le cognard et le vif d'or tournait dans le sens des aiguilles d'une montre, et Harry qui était sur le balai avait la main tendu comme pour attraper le vif d'or.
Impossible de me souvenir où je l'ai aussi, car lui aussi ça fait longtemps. Je crois l'avoir eu en même temps que Poudlard. Qui d'ailleurs, tous ces éléments faisait partit d'un ensemble, mais n'ayant que ces deux éléments j'ai jamais pu les accrochés ensemble.




Jusque là vous aimez ?
Alors je tiens à préciser que pour la suite, oui vous allez me détester, oui vous allez tout faire pour savoir où j'habite pour venir me voler, mais oui je vous aimerez toujours, haha.
Âmes sensibles, s'abstenir. (dis donc je suis en forme pour les bagues pourris hein ?)






Toutes les baguettes de l'Armée de Dumbledore + parchemin. 
Je l'ai eu jeudi (d'ou "mon nouvel objet dans ma collection" mentionné dans l'article précédent). C'est mon copain qui, en faisant des recherches, l'a trouvé sur le bon coin, valeur : 130€. On a fait moitié-moitié.
Le parchemin est en plâtre (enfin je pense). Les baguettes sont juste magnifique *-* légèrement plus lourdes que celle d'Harry (que j'ai eu bien avant celles-ci). Ma préférée parmi les six est celle de Ginny (malgré que je n'aime pas ce personnage), quand j'ai vu sa baguette j'arrivée pas à m'en détacher *-* mais sinon toutes les autres sont jolies aussi, ne vous en faites pas !
Ah oui, regardez d'où ça vient exactement :


J'étais bien contente *-*


Et voici le moment que vous attendez tous, et moi aussi. Voici celui-dont-je-tiens-le-plus :
H O G W A R T S.




C'est mon copain qui l'avait trouvé sur LeBoncoin, pour me faire plaisir. Valeur : 100€. On a fait moitié-moitié.
Le vendeur habitant sur Armentières, nous y sommes allés ensemble. J'ai dû resté bien sagement dans la voiture. Coeur battant à mille kms. En fait mon copain ne m'avait dit ce que c'était mais m'avais juré que "c'était quelque chose dont j'avais rêvé et que je voulais absolument". Il le mit dans le coffre, m'appela pour que je sorte. Il me filmais pour avoir ma réaction gravé. Puis là, sans grand étonnement je me suis mise à pleurer. Comme un bébé devant ses cadeaux de Noël. Je n'arrivais pas à y croire. Hogwarts était enfin à moi .. Ce n'était qu'un rêve, jamais je n'aurai crû que celà aurait pu être être réalité. Dix minutes après, en ayant repris le route, je n'arrivais pas à m'arrêter de pleurer.
Vous comprenez donc pourtant dans l'article " Warner Bros - Studio Harry Potter" je vous dis que j'ai peur de la réaction que j'aurai dans les Studios ... ?
Donc Poudlard est dans "une boîte" de gros verre. Et en dessous il y a un tiroir ou je pourrai ranger les dvds Blu-ray d'Harry Potter mais comme je ne les ai pas, pour le moment je mets juste les papiers concernant les Studios.



Malgré ça, vous m'aimez toujours ? haha
J'espère que ce nouvel article vous a plu, et merci à vous de continuez à me lire.



A très vite jeunes sorciers,


Que la magie de Potter soit en vous.

Nox*

6 commentaires:

  1. OMR!!! Je me souviens que je voulais le mini-Poudlard pour mes 12 ans! Je retombe en enfance, là! D'ailleurs, vu que c'était trop cher, ma mère m'avait acheté deux des "rallonges" qui s'accrochaient au château : le Saule Cogneur et le couloir du 3ème étage avec Touffu ^^
    Sinon, j'adore les baguettes sur le parchemin... Ca va finir sur ma liste de cadeaux de Noël je crois! Et le coffret avec le château de Poudlard est tout simplement magnifique. Tu as de la chance de l'avoir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. han c'est trop bien ça *-* tu les as encore ? **
      Je suis sûre que tu es les aura aussi !

      Supprimer
    2. Oui, je les ai toujours! Ils sont planqués quelque part dans ma chambre ^^

      Supprimer
  2. Le mini Poudlard et le mini terrain de quidditch je te les ai ramené à Noel mais je ne sais plus l'année.
    Le "dumbledore" je crois que c'est Sab et JC mais je n'en suis pas sur.
    Signé Le père Noël

    RépondreSupprimer
  3. T'as une véritable caverne Harry baba (Blagues pourries quand tu nous tiens ;-))
    J'adore vraiment voir tout ce que tu as, je pense qu'un de ces quatre je te montrerais tout ce que j'ai niveau collection HP :-)

    RépondreSupprimer