Grâce à ce blog, j'essaie de vous montrer à quel point être Potterhead est magique.

septembre 28, 2013

Objets Harry Potter.

Posted by with 2 comments
*Lumos
Bonjour, Bonjour :D
(Il faudrait que j'arrête d'écrire 'Bonjour' sachant que je fais toujours mes articles le soir)

Mon dernier article était il y a sept jours, et OMR (Oh My Rowling (je viens de percuter que je n'avais jamais écris 'OMR' ici alors que je l'utilise à longueur de journée)) qu'est-ce qu'il s'en ait passé des choses de mon côté ! D'ailleurs dès qu'il se passait quelque chose, je n'avais qu'une envie : écrire un article pour vous en parler en détails. En gros résumé, il s'est passé : - du gros changement pour ma journée aux Studios.
            - de nouvelle chose concernant les Studios le jour de ma visite.
            - un nouvel objet dans ma collection + ce que j'ai vu chez un Potterhead.
         - des pensées / histoires venant de mes collègues dès qu'ils entendent le nom "Potter". ( par exemple : ma directrice a été aux Studios)
Donc vous comprenez un peu mon excitation durant les derniers jours (pour ceux qui ont vu certains de mes tweets) ? Mais je vous raconterez tout ça dans le prochain article, même si j'en meurs d'envie de le faire de suite, mais je vous ai promis un article sur les Objets Harry Potter, alors je tiens ma promesse :)

Au début, je ne voulais pas faire un article sur les Objets Harry Potter que je possède, mais beaucoup me demande sur Tw : où as-tu eu ça ?, ou encore : est-ce que le site est sécurisé ? etc. Au bout d'un moment, j'avoue en avoir marre de rabâcher les mêmes choses (surtout quand des fois c'est la même personne qui me demande pour divers produits) donc la prochaine fois, je donnerai le lien de cet article et ça sera totalement plus simple. 

Vous devez vous dire que j'exagère, mais j'ai beau dire les mêmes choses tout le temps, 
j'ai l'impression de parler dans le vent donc ça commence à gaver un peu.

Voici le site que j'utilise : Etsy.com

vous ne le voyez pas, mais j'ai 51articles dans le panier, haha.
C'est un site que j'ai découvert en novembre 2012, un peu par hasard car je cherchais des objets faisant référence à Harry Potter. J'ai attendu plusieurs jours avant de faire ma première commande, car oui les prix sont très attractifs, oui les frais de livraison sont quelques fois élevés, oui j'avais peur de la qualité et surtout est-ce que j'aurai vraiment reçu les articles ? Car ce sont des vendeurs indépendants qui fabriquent (ou non) leurs produits et qui les vendent via ce site. 
Le paiement est sécurisé car pour ma part j'utilise Paypal (que ça soit sur Etsy ou tout autre site d'ailleurs ). J'ai déjà commandé à des vendeurs venant du Canada, Hong-Kong, Australie, Singapour, Miami .. donc oui le délai de livraison peut vous faire peur. Ca varie entre dix jours à six semaines (selon mon expérience). Et puis quand vous attendez six semaines après votre colis, vous imaginez même pas la joie quand vous le voyez enfin dans votre boîte aux lettres ! Mais non, je n'ai jamais eu de soucis que ça soit aussi bien pour le colis en lui même ou pour le produit acheté. Concernant le colis, soit le produit est mis dans une jolie boite, soit dans du papier bulle, soit les deux. Concernant le produit, je n'ai eu aucun soucis de qualité car les seuls fois ou "j'ai eu un soucis" disons plutôt ou le produit c'est cassé ce n'est autre que de ma faute mais je vous expliquerai un peu plus loin dans l'article.

C'est bon, j'arrête de parler et je vous montre mes Bijoux/vêtements/objets Harry Potter :)
Par contre je ne vous les montre pas par ordre ou je les ai reçu car impossible de me souvenir (petite mémoire, oui oui). Et par contre, je vous aurai bien donné les prix mais si c'est ça je vais devoir fouillé la cinquantaine de mail d'Etsy pour retrouver et .. Flemme internationale. Non honnêtement, si je devais cherchais je mettrai énormément de temps. J'espère que vous comprenez :)

 Un collier éclair. 
Assez simple.


 Collier et Bracelet Vif d'Or. 
Le collier est assez long, ce que j'adore. Et pour le bracelet aucune peur a avoir par rapport à la taille du poignet, il y a de nombreux cran pour pouvoir fermé le crochet où l'on veut.
Avant j'en avais un autre de bracelet du Vif d'or, mais au boulot je me suis accroché, j'ai tiré et je l'ai cassé :( du coup je l'ai accroché à  mes clefs de façon à ce que je puisse le garder. C'est donc pour ça que je m'en suis repris un car j'aime beaucoup ! 
Vous pouvez voir ici un exemple de petite boîte, comme je parlais juste au dessus. 

Voici le Vif d'Or que j'avais, il est un peu différent mais tout aussi beau :)

Le prisonnier d'Azkaban.  
Pas très grand, petit chainette. Tellement léger à porter que des fois j'ai l'impression de l'avoir perdu. 

 Collier Felix Felicis.
C'est un de mes colliers préférés et que je mets très souvent. Même au boulot (mais j'ai pas peur de le casser car j'ai un Badge-cordon qui le protège). Collier long, bocal remplie de paillette jaune, petite aile qui me font penser au vif d'or vu par sa couleur et l'aile.

 Bracelet Reliques de la Mort. Bracelet Hedwige.
J'ai un deuxième bracelet des Reliques, un à chaque poignet. Le premier est bleu clair mais est très très abîmé. Car quand je mets un bracelet, je ne le quitte jamais. Et a force d'avoir pris la douche avec, la piscine etc, il est devenu .. gris et il est sur le point de tomber, il ne tient plus qu'à deux fils. J'ai même peur de le perdre quelque part et que je ne m'en rende pas compte :/ Donc je me suis commandée le jaune avant de perdre l'autre, histore de toujours en avoir un sur moi. Mais, le jaune ce n'était pas une bonne idée, malheureusement la couleur est devenu jaune pâle au bout de deux mois, au lieu de rester jaune bien pétant comme au début. Ce qui était couru d'avance de toute façon. Pour Hedwige lui ça va, la couleur n'a pas bougé, tout va bien!



Retourneur de temps.
Il est parfait. J'avais peur qu'il ne tourne pas, et au contraire, il tourne parfaitement bien, le sablier a l'intérieur est vraiment beau. La chaîne est ni petite ni longue, mais je préfère le mettre quand je met un col assez haut pour pouvoir bien le mettre en valeur. Comme si par exemple : 

Et donc vous pouvez voir un peu ce que donne le collier du Vif d'Or porté :)

 Le Collier d'Hermione dans HP7.
Ce collier est sublime, mais OMR ce que la chaîne est fine. Très très fine. Tellement fine que, brute que je suis, la première fois que j'ai voulu le mettre j'ai cassé la boucle qui permet de le fermé. Déjà pour le fermer c'est assez étrange, c'est une sorte de petit serpentin et il faut y entré la boucle pour qu'il se ferme. (Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre) Et depuis, je dois le réparer et je ne l'ai toujours pas fait. Mais il est beau mais vraiment très très fragile.

Collier D.A et Marque des Ténèbres.
Un de mes colliers fétiches, que j'adore mettre avec mes t-shirts (qui suivent juste après). J'adore la chaîne, que ça soit par sa couleur noir/argentée ou son originalité, car avec ce style de chaîne ça évite au pendentif de bouger et que le collier se tourne et que l'on se retrouve en permanence avec le fermoir devant. Longueur de chaîne parfaite. Vraiment, je vous le conseil.


Colliers et Bague Reliques de la Mort.
Dès que je ne sais pas quoi mettre comme accessoire, je mets un de ces colliers. Le premier que j'ai reçu est celui de gauche. Simple, chaîne longue.Le second est celui de droite, changement de couleur ainsi que sur celui-ci le blason de Poudlard y est ajouté, ce qui rajoute un petit plus. Le dernier reçu, très récemment, est bien sûr celui du milieu. Il est parfait, comparé aux deux autres, celui là est premier dans le top trois. En fait, la pierre tourne, comme dans le film tandis que sur les deux autres colliers non. La chaîne est aussi meilleure et un peu plus longue que les deux autres. En clair, il est magique.

Mes habituels bracelets.
Poignet gauche : Hedwige. Reliques de la Mort. Gryffindor. Slytherin.
Poignet droit : Vif d'or. Reliques de la Mort. Gryffindor. Slytherin.


Un marque-page Lego.
Comme vous pouvez le voir, il a une baguette et un balai dans les mains :)

 Porte-feuille Carte du Maraudeur.

 T-shirt Stone Chamber Prisoner Goblet Order Prince Hallows.
Ce t-shirt est parfait, et je compte me prendre un sweat à capuche du même style.

Sweat à capuche Pott-Head.
Oui il est trop grand, haha. Pour la simple raison que les tailles US ne pas les même que les notre, ce qui fait que j'ai pris une taille trop grand. J'étais déçue de ma connerie sur le coup, mais au final j'en suis même très contente car je suis vraiment trop à l'aise dedans *-* il tient vraiment chaud et là il est parfait, j'ai pas d'autre mot finalement.

T-shirt Gryffindor & Slytherin.
Ce sont les deux t-shirts dont je suis la plus fière. Je les mets dès que je peux, c'est-à-dire pas quand il fait 30°. Car ils sont manches trois-quarts, en coton. Et je suis tendance à avoir vite chaud, donc je les mets dès qu'il fait un peu plus frais et cet hiver je ne ferai que de les mettre! je suis tellement bien dedans. Je les mets aussi bien avec une jupe, jean ou short (j'ai un style assez particulier), en clair je les mets tout le temps.


Alors qu'en pensez-vous ?
Si vous avez la moindre question, et que vous ne trouvez pas la réponse dans l'article, n'hésitais pas à me demander :)

Je pense avoir fait le tour .. j'ai mis du temps à faire l'article car je n'arrivais pas à vraiment me concentrer car j'ai peur que cet article vous déçoit ou qu'il soit barbant ou .. j'en sais trop rien, mais bon.

Surtout, je voulais vous remerciez pour ça : 
 Vous êtes adorable, vraiment je ne sais pas quoi dire *-* en à peine une vingtaine de jours.. je suis sans voix. Vraiment, Merci Merci Merci.

N'hésitez surtout pas à commenter !

A très vite jeunes sorciers,


Que la magie de Potter soit en vous.

Nox*

2 commentaires:

  1. Et bah, ça donne envie de voir tout ces articles!!! :p
    Moi aussi je commande sur Etsy, c'est un site vraiment génial que j'ai découvert il y a peu de temps.
    En tous cas, je crois que ce que je préfère dans ce que tu as, c'est le collier DA et marque des ténèbres. Il est vraiment magnifique! Et puis j'aime beaucoup le collier Felix Felicis et le portefeuille carte du Maraudeur... Pour être honnête, j'aime tout en fait! ^^
    J'attends avec impatience ton prochain article :)
    A plus!

    RépondreSupprimer
  2. Hihihihihihihi x)) J'ai quasi le même t-shirt sauf que moi c'est en sweat (mais pas à capuche comme tu veux) et sauf que devant c'est les lunettes et l'éclair et au dos c'est le nom des films avec des toutes petites paillettes et moi aussi je me suis faite avoir pour les tailles mais un mois après, pour ma paye, j'ai racheté à la bonne taille et j'ai offert l'autre à mon père qui lui va parfaitement ! :-D

    RépondreSupprimer