Grâce à ce blog, j'essaie de vous montrer à quel point être Potterhead est magique.

septembre 13, 2013

Le commencement.

Posted by with 1 comment
*Lumos
 Bonjour Bonjour. 
Enfin je me décide à créer ce blog. Sans grand étonnement j'y parlerai d'Harry Potter et de tout ce qui peut se rapporter à ce monde magique. 
J'expliquerai ce qui me plait dans cette saga, ce que je ressens. Je parlerai des livres, des films. Du vocabulaire unique de JKR utilise dans ce monde merveilleux. Parlerai des musiques que l'on écoute sans jamais ce lasser. Je parlerai des acteurs que l'on admire. En clair, je m’épanouirai à parler de tout cela. A parler de ce qui m'habite depuis douze ans. Parler de ce qui me tiens le plus à coeur. 
Je veux vous faire partager tout ça.
J'essaierai de publier le plus possible sans laisser de trop grande période d'attente (oui j'ai l'espoir de croire que des personnes suivront mon blog).
En espérant que tout cela vous donne envie d'en savoir un peu plus sur mes points de vues sur notre magnifique saga, je vous laisse.
Que la magie de Potter soit en vous.   



 
Petite photo de ce que j'ai de magique :)


A très vite jeunes sorciers,


Que la magie de Potter soit en vous.

Nox*

1 commentaire:

  1. Moi! moi! moi! moi! moi!
    Moi je vais suivre ton blog hihi :)
    <3
    Gigique

    RépondreSupprimer